Voir tous les garages

PROMOCAR SA MEYRIN GENEVE

Avenue de Mategnin 5
1217 Meyrin
Genève
Carte
Dacia, Nissan, Renault
175 CHF/Heure TTC
022 782 44 41

Lu-Ve : 8h00-12h00 13h30-18h30
Sam : de 9h00-12h30 14h00-17h00

Accueil
Service
Prix
garage promocar meyrin genevegarage nissan genevegarage avenue de mategnin meyrinnissan genevegarage nissan 1217 meyrin geneve

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Aucune recommandation n'a été faite à ce jour sur cet établissement

Notes19 avis

  • Excellent
    5
  • Bien
    5
  • Satisfaisant
    1
  • Médiocre
    1
  • Mauvais
    7

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
PROMOCAR SA MEYRIN GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “Excelente 👌 ”

    Excelente servicio de venta de vehículos de ocacion el vendedor sr lucio muy amable y profecionalte busca soluciones por algún percance que tengas buena experiencia

    Mauvais
  • “personnel sympathique et compétent”

    Très bon accueil et un personnel sympathique et compétent

    Excellent
  • “Plusieurs points à revoir”

    5 étoiles il y a 5 ans et 2 bien payés maintenant. Des mécaniciens GT-R fonctionnaires plus des passionnés.
    De plus non respectées délais et une communication déplorable voir inexistantes.

    Médiocre
  • “Merci à Nathalie”

    Personnel très sympathique et à l’écoute de vos besoins. Merci beaucoup à Nathalie qui a su trouver le véhicule de nos rêves :) et ce très rapidement! Je recommande fortement cette Conseillère Commerciale et ce garage

    Excellent
  • “très mauvais”

    pour un climatiseur qui a fonctionné 45 fois en trois ans et 17000km, mais le délais garantie dépassé de deux mois alors qu’il s’agit d’un défaut des « juke » sur un devis de plus de 600fr a titre publicitaire il accorde la somme de 200fr, la moralité plus jamais ce garage d’une grande mauvaise foie

    Mauvais
  • “lamentable”

    lamentable, prestations a la française, un jour pour une vidange, refuse de reconnaître un défaut d’origine, pas de pièces détachées stock trop cher selon la direction, un petit problème la réponse sera laissez votre voiture un jour cela démontre la grande incapacité de gérer les r.d.v,, plus jamais dès la vente de cette voiture ( 12000km ) je change de marque plus jamais français ou alors il faut être maso,
    ne parlons pas de l’accueil ou le fait de réclamer sera mal vu, le climat très tendu provient du fait que tous ces collaborateurs travaillent sans convictions depuis la reprise par la France, a éviter

    Mauvais
  • “Notre expérience”

    Le vendeur n’admet pas ses erreurs. En plus de cela on nous vend une voiture qui à env. 13’000 KM en plein hiver avec des pneus été, nous avons acheté des pneus hiver qui ont été monté 2 jours après l’achat de la voiture, quand nous avons voulu remettre les pneus été, notre garagiste nous a dit que 2 pneus devaient être changé et ne pouvait pas faire cette saison. Le vendeur qui est un simple vendeur, à vérifier les pneus et m’a dit que notre garagiste voulait nous arnaquer. C’est bien de juger les autres quand on n’a pas la formation de mécanicien !!! Ne faites pas la même erreur que nous, n’achetez pas votre voiture dans ce garage, allez à celui de Carouge où les employés sont bien plus courtois, serviable et qui font un geste commercial.

    Mauvais
  • “Compétents ”

    Vendeurs très compétents et service agréable. Particulièrement Anthony qui a pu nous donner tous les renseignements que nous voulions.
    Je recommande ce garage car il est rare de nos jours d’avoir un service de ce type.

    Excellent
  • “Aucun geste commercial”

    Aucun geste commercial de la part ce se vendeur.
    Ne respecte pas les consignes qu on demande.

    Mauvais
  • “Plutôt un autre concessionnaire”

    On voulait acheter le pack sport en plus de la voiture et bien ce ne sera pas le cas. Aucun geste commercial avec certains renseignements faux. Les révisions ainsi que l’achat du pack sport seront fait chez un autre concessionnaire Nissan.

    Mauvais
  • “Serviable”

    Bon service à la clientèle et toutes les catégories y sont disponibles. Personnel serviable et donne de bons conseils.

    Bien
  • “La vente Promocar très bien”

    Je ne connais pas le service de réparation, mais je peux confirmer que le service de vente est très sympa et compétent. On nous prend en charge rapidement dans le hall et un essai est possible du moment que l’on a appelé (pas pour tous les véhicules). Le vendeur qui m’a accompagné était disponible et sympa. J’ai trouvé très bien et je recommande cet établissement. Je mets 5/5 pour l’accueil, 5/5 pour le service et 4/5 pour le prix. Négociation possible.

    Bien
  • “Mon opinion..”

    Le centre est plus grand que pensé. L’intérieur est spacieux avec l’exposition d’une supercar sur la droite du garage. Il y a pas beaucoup de voitures exposés à l’intérieur. C’est plutôt à l’extérieur que les modèles sont exposés.
    Les vendeurs sont disponibles et le service de réparation est correct. Prix un peu cher, mais la marque Nissan est résistante. Un point fort.

    Bien
  • “Disaster”

    The worst after-sales customer service I have ever seen. Delay, no communication, hours lost on the phone, contradictory information, incompetent staff, no feedback. The car still not handed over even though money has been wired and the company does not communicate any update. Simply disaster!

    Mauvais
  • “1er contrôle régulier”

    Contrôle effectué sur demande spécifique. Divers contrôles fait avec le détail sur la facture. Délai respecté et la voiture a été nettoyée intérieur et extérieur. J’ai connu ce garage par une publicité Nissan à la radio et par une recherche ensuite sur internet via ce site.

    Bien
  • “Demande de renseignements”

    Je suis rentré pour me renseigner concernant une nissan juke. J’ai pas vraiment été renseigné, je suis allé voir les voitures à l’extérieur et ensuite à l’intérieur. C’est seulement à la fin qu’on a pu me donner les renseignements que je voulais.

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Leasing & Financement
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
PROMOCAR SA MEYRIN GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 782 44 41