La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Les clients ont apprécié le délai court des réparations et la qualité des réparations.
Demander un devis écrit pour ne pas avoir de surprise (+20% par rapport au devis). La qualité du travail laisse à désirer.
Prestation réalisée suite au devis : Remplacement du kit de distribution. Devis 1500-1600, facture 1900.-
Le travail était selon moi médiocre. On a du y passer une deuxième fois. Et je crains qu’on sera obligé de passer dans un autre garage bientôt.
Il y avait aussi un revêtement de plastique de l’intérieur de la voiture qui traînait sur le siège arrière. Bon c’est de l’esthétique mais quand même…
Lors de la réception de la facture et demande de pourquoi c’était plus élevé. Et là, pas vraiment de réponse. Il s’agissait d’une mauvaise estimation du coût de la main d’œuvre et/ou du temps de travail, le prix des pièces étant marginale dans la facture.
L’accueil réservé reste malgré tout très bien.
Médiocre
“Très bien, mais tarif horaire plus élevé qu'affiché sur ce site”
J’ai amené ma voiture pour un service au mois de mai et l’accueil, service et les prestations était bonnes. Le service que j’attendais. La réservation faite via ce site a été rapide et je le referais par ce biais la là prochaine fois. Par contre, le tarif horaire qui était affiché sur ma facture était beaucoup plus élevé!
Bien
“Pneus changement”
Changement de pneus pour l’hiver effectué au mois de novembre dernier. Service fait rapidement après avoir dû prendre rdv.
Satisfaisant
“Visite occasionnelle”
Mon dernier problème était un souci de voyant sur le tableau de bord. 2 voyants s’allumaient, le « airbag » et « sport ». Rapidement réparé par le mécanicien. Depuis, tout fonctionne. J’effectue une visite occasionnelle dans ce garage.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE SPORT AUTO JF SA LAUSANNE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Demander un devis écrit pour ne pas avoir de surprise (+20% par rapport au devis). La qualité du travail laisse à désirer.
MédiocrePrestation réalisée suite au devis : Remplacement du kit de distribution. Devis 1500-1600, facture 1900.-
Le travail était selon moi médiocre. On a du y passer une deuxième fois. Et je crains qu’on sera obligé de passer dans un autre garage bientôt.
Il y avait aussi un revêtement de plastique de l’intérieur de la voiture qui traînait sur le siège arrière. Bon c’est de l’esthétique mais quand même…
Lors de la réception de la facture et demande de pourquoi c’était plus élevé. Et là, pas vraiment de réponse. Il s’agissait d’une mauvaise estimation du coût de la main d’œuvre et/ou du temps de travail, le prix des pièces étant marginale dans la facture.
L’accueil réservé reste malgré tout très bien.
J’ai amené ma voiture pour un service au mois de mai et l’accueil, service et les prestations était bonnes. Le service que j’attendais. La réservation faite via ce site a été rapide et je le referais par ce biais la là prochaine fois. Par contre, le tarif horaire qui était affiché sur ma facture était beaucoup plus élevé!
BienChangement de pneus pour l’hiver effectué au mois de novembre dernier. Service fait rapidement après avoir dû prendre rdv.
SatisfaisantMon dernier problème était un souci de voyant sur le tableau de bord. 2 voyants s’allumaient, le « airbag » et « sport ». Rapidement réparé par le mécanicien. Depuis, tout fonctionne. J’effectue une visite occasionnelle dans ce garage.
Satisfaisant