Voir tous les garages

PEGASUS AUTOMOTIVE GROUP – ASTON MARTIN ET ROLLS-ROYCE NYON

Route de Saint-Cergue 298
1260 Nyon
Nyon
Carte
Aston Martin, Rolls-Royce
230 CHF/Heure HT
022 363 80 07

Lu-Ve : 9h00-18h30
Samedi : 10h00-16h00
Dimanche : Sur rendez-vous

Accueil
Service
Prix
garage aston martin nyon suissegarage rolls royce nyon suisseaston martin Pegasus Automotive Group nyon suisserolls royce Pegasus Automotive Group nyon suissereparation aston martin rolls royce nyon suisse

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la qualité du service de vente. Les clients ont apprécié la grande surface d'exposition des véhicules et le professionnalisme du personnel.

Notes12 avis

  • Excellent
    7
  • Bien
    5
  • Satisfaisant
    0
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    0

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Bien
  • Vente d'une voiture
    Satisfaisant
  • Réparation
  • Entretien
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
PEGASUS AUTOMOTIVE GROUP – ASTON MARTIN ET ROLLS-ROYCE NYON
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “Superbe concession”

    Magnifique concession Aston Martin hyper bien placée, un grand merci à Lionel pour cette essai routier qui était rempli de découvert et de plaisir au volant de la nouvelle V8 Vantage.

    Excellent
  • “Un magnifique garage”

    Un magnifique garage ! Une équipe au top, ils connaissent bien leurs sujet, sont agréables et à l’écoute de leurs clients (y)
    Je ne peux que dire Bravo ! Bonne continuation.

    Excellent
  • “Très professionnel”

    Accueil, contact, professionnalisme… tout est au top. Je garderai un très très bon souvenir de mon passage dans votre concession… et n’hésiterai pas à vous faire connaître auprès des membres du club Aston Passion.

    Excellent
  • “Service très bon !”

    Je m’y étais rendu il y a 3 mois environ pour voir une petite Aston Martin et j’ai trouvé que le vendeur était super sympa et prêt à vous renseigner au maximum. Le service était effectivement impeccable, mais n’était pas mon choix final. Je recommande ce garage pour ceux qui ont la possibilité de s’y rendre.

    Bien
  • “Service de très bonne qualité”

    Que cela soit par téléphone, par e-mail ou chez eux, s’il y a bien une chose que l’on peut pas leur reprocher c’est le fait de recevoir et de se soucier de la personne. Je remarque la différence entre le service Audi (mon véhicule de tous les jours) et Aston Martin. Les modèles sont plus chères, plus prestigieux et c’est le ressenti que j’ai pour le service. Maintenant en ce qui concerne le pricing, cela va avec.

    Bien
  • “Excellent contact client”

    Service impeccable. On vous rappelle rapidement quand vous laissez un message. Par e-mail, on répond et prend le temps de mettre les formes. On vous remercie vivement à chacun de vos passages. La qualité du service à la clientèle est très bon. Continuez ainsi !

    Excellent
  • “Super service”

    Garage sérieux et très professionnel. Le service est top et l’équipe est disponible et des évènements sont organisés. Très bonne ambiance dans le garage. Je recommande.
    Le plus : la musique sonore James Bond lorsqu’on attend. Sympa

    Bien
  • “Sehr zufrieden”

    Sehr netter Empfang, super Service und angenehme Atmosphäre. Ich will nächstes mal hier bleiben.

    Bien
  • “Wanted to buy an Aston martin Vantage”

    I wanted to buy a secondhand Aston Martin V8 Vantage 4.7 (2012), but the price was higher than I was expected (First price 80’000).
    Otherwise, the garage was prestigious and the salesman available for me.

    Bien
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Entretien & Service
    • Réparation
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
PEGASUS AUTOMOTIVE GROUP – ASTON MARTIN ET ROLLS-ROYCE NYON
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 363 80 07