Skoda Kodiaq 2017 : Nouveau SUV de la marque Skoda

Nouveau SUV Skoda Kodiaq 2017 en Suisse : Une première pour la marque Skoda

Vous êtes à la recherche d’un nouveau SUV à un tarif abordable pour l’achat de votre prochaine voiture ?
Dans vos recherches du modèle idéal, vous serez confronter à comparer différents modèles : Volkswagen Tiguan 2017, Seat Ateca, Nissan X-Trail ou la Peugeot  5008 2017.
Depuis le mois de mars 2017, l’arrivée d’un nouveau concurrent pourrait peut-être bien vous faire changer d’avis. La marque Skoda du groupe Volkswagen s’est enfin décidée à lancer son premier vrai SUV de son histoire : La Skoda Kodiaq.

L’arrivée d’un nouveau SUV Skoda face aux modèles concurrents : Volkswagen Tiguan, Seat Ateca, Nissan X-Trail et Peugeot 5008

Il a fallu presque 10 ans pour que la marque Skoda arrive sur le marché avec le premier vrai SUV de son histoire ! La Skoda Kodiaq 2017 arrive sur le marché face à de nombreux concurrents de taille comme la Volkswagen Tiguan, la Seat Ateca, la Nissan X-Trail ou la Peugeot 5008 2017.
Ce modèle commercialisé depuis le mois de mars 2017 est disponible dès à présent dans toutes les concessions Skoda de Suisse. Avec un style extérieur sympathique et un look intérieur élégant, la Skoda Kodiaq 2017 ne manquera pas d’attirer de nombreux futurs acheteurs.

Les points forts et les points faibles de la Skoda Kodiaq 2017

Le premier atout de ce SUV Skoda est son côté visuellement élégant et sympathique à regarder. Ce SUV possède un certain charisme et donne envie de prendre le volant. Cependant, le style de cette Skoda Kodiaq reste très proche stylistiquement de la Seat Ateca bien moins chère au niveau des premiers prix. Vous remarquerez en les comparant que l’avant de la Skoda Kodiaq 2017 est très ressemblante à celle de la Seat Ateca tout comme l’arrière du véhicule qui l’est encore plus.
A l’intérieur, l’espace à bord est particulièrement généreux et offre au conducteur et aux passagers un espace suffisant pour se sentir à l’aise. La matériaux choisis sont de bonnes qualités et la disposition de l’habitacle bien pensée par Skoda. Le gabarit est également généreux avec plus de 4,69 mètres qui permet de choisir la configuration que l’on désire à cinq ou sept places. Globalement, nous trouvons cette Skoda Kodiaq 2017 réussie.

Cette Skoda Kodiaq 2017 nous donne une très bonne impression et nous étonne grâce à son aspect visuel séduisant et son habitacle de bonne qualité.

Pour vous donner notre avis et vous aider à comparer, le premier prix de la Skoda Kodiaq 2017 débute à CHF 31’450.- contre CHF 21’950.- pour la Seat Ateca 2017. La Volkswagen Tiguan 2017 débute quant à elle à CHF 28’550.-. Avec un style très équivalent, nous trouvons que la Seat Ateca présente un rapport qualité/prix légèrement plus intéressant que la Skoda Kodiaq 2017. Pour ce qui concerne la Volkswagen Tiguan 2017, elle reste un cran au-dessus de la Skoda Kodiaq 2017.

L’avis de la rédaction sur cette Skoda Kodiaq 2017

La Skoda Kodiaq 2017 est un modèle séduisant qui trouvera de nombreux futurs acquéreurs grâce à son style sobre, élégant et sympathique visuellement. A l’intérieur, le design est raffiné avec des matériaux de bonne qualité et un bon espace à bord. Face à la concurrence, la Skoda Kodiaq 2017 aura fort à faire. La Seat Ateca 2017 très similaire stylistiques présente un prix de départ plus faible. La Volkswagen Tiguan légèrement plus haut de gamme se situera à un prix de départ même légèrement inférieur. Des facteurs qui risque de complexifier le lancement des affaires de ce SUV Skoda dès le mois de mars 2017 en concession en Suisse.

Où aller acheter votre future Skoda Kodiaq ?

CANTON DE GENEVE
AMAG SKODA CAROUGE GENEVE
Chemin de la Marbrerie 8
1227 Carouge
Genève

CANTON DE VAUD
ROC CRISSIER
Rue de l’Arc-en-Ciel 1
1023 Crissier
Lausanne

CANTON DE NEUCHATEL
AUTOMOBILES SENN SA
Rue de la Pierre-à-Mazel 25
Neuchâtel

CANTON DU VALAIS
GARAGE OLYMPIC A. ANTILLE SA
Rue du Levant 151
1920 Martigny
Valais

avis skoda kodiaq 2017 nouveau suv skoda
interieur skoda kodiaq 2017 avis
1er suv skoda 2017 skoda kodiaq avis

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pour un essai du nouveau suv Skoda offre de reprise sur jaguard XF 2,2 Luxury et plan de financement merci de votre offre